SKI

Activité, pour les 4/15 ans, animé par Michel Seiffert

De janvier à mars

Places limitées

Inscription à partir du 8 novembre 2021 au secrétariat de la MJC.

Les sorties se font le mercredi après-midi. Une sortie en journée complète est prévue pendant les vacances février si la météo le permet.

Les enfants vont en bus (société APS) à la station de Sommand.

Les enfants devront être déposés sur le parking de l’école à 12h45, le départ étant prévu à 13h00 précise.

Pour la journée complète l’accueil s’effectue à 8h30 et le départ est prévu à 8h45 précise.

Le retour est toujours entre 18h00 et 18h30 (en fonction du trafic et de la météo) sur le parking de l’école.

Les enfants qui mangent à la cantine seront pris en charge en fin de matinée par un animateur du périscolaire qui les accompagnera au bus à 12h45.

Le matériel de ski pourra être déposé le mercredi matin dès 8h15 sur le parking derrière la mairie.

Les enfants devront être équipés (le tout portant nom et prénom de l’enfant) :

• De ski rassemblés au moyen d’attaches ou d’un gros élastique
  • Un casque obligatoire
  • Vêtements chauds
  • Chaussures de ski au pied
  • Bonnet et gants
  • Lunettes de ski
  • Crème solaire
  • Sac de goûter avec boisson et collation

Lors de la dernière sortie, les enfants recevront leur récompense. Le goûter de la dernière sorti est offert par la MJC. Les parents seront les bienvenus.

Les tarifs seront communiqués courant novembre. Le tarif comprend :

• transport
  • cours de ski par des moniteurs ESF
  • passage de test
  • Récompenses

A titre indicatif voici les tarifs de la saison 2019 – 2020 :

• 1 enfant tarif : C 200€ HC 215€
  • 2 enfants C 350€ HC 380€
  • 3 enfants C 490€ HC 535€

Les remontées mécaniques sont à payer en sus. Les enfants de – de 5 ans bénéficie des forfaits gratuits.

Soumettre un commentaire