Sélectionner une page

MJC des Voirons

C’est un lieu de rencontres, de partage et de formation qui permet d’échanger et de créer. Venir à la MJC, ce n’est pas seulement consommer, c’est aussi – et surtout – participer, créer, rêver, apprendre, s’amuser, s’ouvrir, rencontrer, découvrir, bouger, s’émerveiller et grandir

La MJC en quelques chiffres

Membres bénévoles du Comité d'administration

Intervenants & Professionnels

Bénévoles

Nombre d'adhérents

La MJC-MPT, Qu’est-ce que c’est ?

La Maison des Jeunes et de la Culture de Saint-Cergues, Machilly et Juvigny (MJC – Maison Pour Tous) est une association loi 1901.

C’est un lieu de rencontres, de partage et de formation qui permet d’échanger et de créer. Venir à la MJC, ce n’est pas seulement consommer, c’est aussi – et surtout – participer, créer, rêver, apprendre, s’amuser, s’ouvrir, rencontrer, découvrir, bouger, s’émerveiller et grandir.

La vie de la MJC, ses missions, ses projets, son dynamisme et son ancrage sur le territoire, dépendent de tous : des adhérents, des élèves et leurs familles, des professionnels qui nous soutiennent (animateurs, professeur et sponsors notamment), des mairies (Saint-Cergues, Machilly, Juvigny) qui nous aident financièrement et matériellement, des bénévoles et donc de vous… C’est grâce à tous ces acteurs que l’association existe, que ses projets associatifs peuvent vivre et se développer.


Notre MJC est affiliée à l’ADMJC (Association Départementale des Maisons de Jeunes et de la Culture) qui permet de faire le lien entre toutes les MJC des départements de la Savoie et de la Haute-Savoie et apporte une aide précieuse d’un point de vue juridique.

Les membres du bureau de l’association

éliane

éliane

Présidente

Fanny

Fanny

Trésorière

sophie

sophie

Secraitaire

Coordination

micheline

micheline

Coordinatrice

Contactez moi
Micheline, coordinatrice à temps partiel, s’occupe du bon fonctionnement des activités ainsi que du renouveau de ces dernières et des propositions de stage.